Portail de l'Information Scientifque et Technique 73 notices trouvées  1 - 10suivantfin  aller vers la notice: La recherche a duré 0.02 secondes. 
1.
Le futur du livre et l'open access: présentation de la collection « Parcours numériques » / Vitali-Rosati Marcello ; Beauchef Hélène ; Cavallari Giuseppe ; Sinatra Michael
Dans cet article, nous présentons la collection Parcours Numériques créée aux Presses de l'Université de Montréal par Marcello Vitali-Rosati et Michael Sinatra en 2014. [...]
Publié dans:Actes du colloque intenational Libre accès et recherche scientifique vers de nouvelle valeur:
Fichiers: Télécharger le documentPDF Télécharger le documentPDF (PDFA);
2.
Oil: the present situation and future prospects , 1973 [BIB B05 OEC]
3.
National science and technology policies in the Arab States: present situation and future outlook , 1976 [BIB D08.02 POE]
4.
Loi n° 76-115 du 31 Décembre 1976, portant loi de finances pour la gestion 1977:premiere partie:depenses courantes:chapitre troisieme:mesures nouvelles relatives aux recettes:droits d'enregistrement:enregistrement obligatoire des actes presentes a la justice - Art.40
Liens externes: Télécharger le documentJort N° 083/1976 - Version Arabe; Télécharger le documentJort N° 083/1976 - Version Française
5.
Vocational education : past, present and future developments / Jaziri, M. , 2009 [TU D08.02 CER.2]
Publié dans:أوراراق المتوسط 2: pp. 13-38
6.
Presentation et analyse mathematique et numerique de quelques modeles pour des structures elasto-plastiques homogenes ou heterogenes / Hadhri, T. [U3607]
Fichiers: Télécharger le documentPDF;
7.
Du Present et du futur du quartier de la Petite Sicile a Tunis / Ammar, L. , 2003 [RTU 03]
Publié dans:Archibat: (no 6), pp. 92-99
8.
La Contextualisation de la publicité virale entre novation et re-présentation: Cas de la publicité virale en Tunisie / Ghribi, Haifa ; Bouabid, Hammadi [U22993]
A travers une étude sur la nouvelle forme communicationnelle qui considère que la publicité virale comme un nouveau support de communication creatif, cette thèse se propose d'analyser la publicité virale afin d'expliciter les principes essentiels de son vocabulaire publicitaire. [...]
9.
Cost-optimal design for cooling towers: selection of the cooling tower range and approach is analyzed and some practical guidelines for sizing cooling towers are presented / Michael Kintner-Meyer ; Ashley F. Emery , 1995 [Br.BIB.1594]
Publié dans:ASHRAE Journal: vol. 37 (no 4), pp. 46-55
10.
Les Documents audiovisuels numériques d'archives / Côte-Lapointe, Simon [SP 6-5]
Les documents audiovisuels numériques d’archives (DANA) sont de plus en plus une composante du numérique et leur croissance est exponentielle. [...]
Publié dans:Documentation et Bibliothèques: Vol 65, n° 3 (Juillet-Septembre 2019), p. 39-57

Vous n'avez pas trouvé ce que vous avez cherché? Essayez votre requête sur d'autres serveurs:
recid:6386 dans Amazon
recid:6386 dans Google Books
recid:6386 dans Google Scholar
recid:6386 dans Google Web
recid:6386 dans INSPEC
recid:6386 dans KISS Books/Journals
recid:6386 dans KISS Preprints
recid:6386 dans SLAC Library Catalog