Portail de l'Information Scientifque et Technique 15 notices trouvées  1 - 10suivant  aller vers la notice: La recherche a duré 0.04 secondes. 
1.
Etude de la combustion turbulente fournie par un bruleur à jets tri-coaxiaux / Saddouk Yassine ; Hidouri, Ammar [U22784]
2.
Etude de reactions de cyclisation conduisant a des analogues d'alcaloides tri ou tetracycliques / Othman, M.-S. [U9391]
3.
Methodes d'etude des proprietes dielectriques de cristaux en micro-ondes (9, 5, 35 et 70 GHz): application aux tri et tetrahalogenures de formules generales [CH3]X NH(4-X) MX3 et [(CH3)4 N]2 MX4 / Zangar, H. [U751]
Fichiers: Télécharger le documentPDF;
4.
Mise en place d'un regulateur PID numerique et redimensionnement des vannes de regulation d'un separateur tri-phasique / Makni Hamdi ; Kotti Firas ; Hadj-Taeib, E. ; Boujelben, A. [U17416]
5.
Niedriggradige metamorphose in den salinargesteinen Nordtunisiens / Hachicha, T. [U763]
Fichiers: Télécharger le documentPDF;
6.
La Bijouterie traditionnelle de Mahdia, Moknine et Djerba: Savoir-faire juif: un patrimoine entre transmission et innovation / Khemakhem Jallouli, Maha ; Largueche, Dalenda [U22965]
La construction des usages et des relations aux objets dans le registre de l'utilité est un processus complexe d'apprentissage, de connaissance théorique, de savoir-faire, de savoirs procéduraux, de comportements…, plus au moins codifié dans un groupe donné. [...]
7.
La Contextualisation de la publicité virale entre novation et re-présentation: Cas de la publicité virale en Tunisie / Ghribi, Haifa ; Bouabid, Hammadi [U22993]
A travers une étude sur la nouvelle forme communicationnelle qui considère que la publicité virale comme un nouveau support de communication creatif, cette thèse se propose d'analyser la publicité virale afin d'expliciter les principes essentiels de son vocabulaire publicitaire. [...]
8.
Le Pouvoir suggestif de la représentation visuelle de l'espace sonore dans le domaine publicitaire en Tunisie / Ben Tara Chtara, Imen ; Bouabid, Hamadi [U22946]
Aujourd’hui, la publicité continue à s'emparer du pouvoir en adoptant de nouvelles stratégies marketing jusqu’à devenir le principal critère d'achat contre le besoin réel du produit et de sa valeur. [...]
9.
اللباس والمجتمع والتطورات الإجتماعية منذ الإستقلال الى اليوم بالبلاد التونسية / Jallouli Msadi, Salwa ; Ben Cheikh, Naceur [A1341]
Nous avons opté de traiter la question de l'habillement dans la société tunisienne verticalement et horizontalement, C'est à dire que nous avons abordé ce sujet d'un point de vue chronologique, depuis le passé jusqu'aux nos jours et en passant par ce qui a contribué dans son évolution après l'indépendance .Cette évolution est dans le but de s'adapter avec les exigences de l’actualité et de cerner l’étape transitoire qu'a connue l'habit aujourd’hui dans une époque riche en diverses connaissances scientifiques, et où se propagent des notions et des conceptions variées. [...]
10.
Etude d’un jet axisymetrique diphasique turbulent: Faisabilite d’un bruleur a grignons pulverises / Bounaouara Hamdi ; Mhimdi Abdallah [U20629]

Vous n'avez pas trouvé ce que vous avez cherché? Essayez votre requête sur d'autres serveurs:
recid:33097 dans Amazon
recid:33097 dans Google Books
recid:33097 dans Google Scholar
recid:33097 dans Google Web
recid:33097 dans INSPEC
recid:33097 dans KISS Books/Journals
recid:33097 dans KISS Preprints
recid:33097 dans SLAC Library Catalog