Technical and Scientific Information Portal 21 records found  1 - 10nextend  jump to record: Search took 0.01 seconds. 
1.
Comment gérer les paradoxes des "ateliers putois" pour innover: le cas de l'automobile / Chen, Yurong ; Donada, Carole [SP]
Les « ateliers putois », plus connus sous l’anglicisme skunkworks, sont des structures organisationnelles secrètes, autonomes et parrainées par la direction générale des grandes entreprises dans le but d’innover rapidement et radicalement [...]
Published in:Décision Marketing: n° 95 (Juillet-Septembre 2019), p. 77-98
2.
International Journal of Strategic Innovative Marketing
License: CC BY
External links: Download fulltextPage de la revue sur DOAJ.org; Download fulltextSite de la revue
3.
Journal of Open Innovation: Technology, Market and Complexity
License: CC BY
External links: Download fulltextPage de la revue sur DOAJ.org; Download fulltextSite de la revue
4.
Les ZNI, terres d'innovations / Rap, Carole [SP 8-2]
Published in:Le Journal des Energies Renouvelables: n° 247 (Avril-Mai-Juin 2019), p. 18-21
5.
Arkolia énergies, le pari de l'innovation / Rap, Carole [SP 8-2]
Published in:Le Journal des Energies Renouvelables: n° 248 (Juillet-Août-Septembre 2019), p. 10-13
6.
Démontage, recyclage: Innovations pour une filière vertueuse / Rap, Carole [SP 8-2]
Machines soi-disant abandonnées, pales dont on ne saurait que faire...La fin de vie des éoliennes est l'objet de toutes les rumeurs. [...]
Published in:LE JOURNAL DE L'EOLIEN: ONSHORE AND OFFSHORE: n° Hors-Série (Juillet 2019), p. 36-39
7.
La Coopétition, une nouvelle approche stratégique pour mieux gérer les relations entre PME et distributeurs / Ambroise, Laure ; Fleck, Nathalie ; Lefebvre, Clarinda [SP 8-5]
Cet article analyse les éléments constitutifs de la relation entre un fabricant et ses distributeurs. [...]
Published in:Décisions Marketing: n° 92 (Octobre-Décembre 2018), p.31-51
8.
Impact of Innovation management adoption on tunisian companies / Selmi Yosra ; Ridha Mahjoub [U20769]
9.
L'Integration de l'environnement dans la conception de produits innovants: le cas de l'industrie automobile / Zaafrane, H. [U14893]
10.
Company characteristics associated with perceptions of export markets / Tijani, C. , 1992 [RTU 07]
Published in:Financ. Dev. Maghr.: (no 11), pp. 050-054

Haven't found what you were looking for? Try your search on other servers:
recid:148945 in Amazon
recid:148945 in Google Books
recid:148945 in Google Scholar
recid:148945 in Google Web
recid:148945 in INSPEC
recid:148945 in KISS Books/Journals
recid:148945 in KISS Preprints
recid:148945 in SLAC Library Catalog