Technical and Scientific Information Portal 30 records found  1 - 10nextend  jump to record: Search took 0.02 seconds. 
1.
Les Histoires des marques sur leur site Internet: une histoire de transport narratif / De Pechpeyrou, Pauline ; Nicholson, Patrick ; Emeriau, Sebastien [SP]
Véritables vitrines et vecteurs d’image pour les marques, les sites institutionnels proposent pour la plupart une rubrique spécifique intitulée « Notre histoire » [...]
Published in:Décision Marketing: n° 95 (Juillet-Septembre 2019), p. 57-76
2.
E-branding: strategies de marque sur internet / Lewi, Georges , 2013 [BIB D04.04 LEW]
3.
L'Intérêt des techniques mobile-in-store: le rôle spécifique de l'orientation d'achat / Stroz, Joanna ; Benavent, Christophe ; De Pechpeyrou, Pauline
L'enrichissement de l'expérience client est au coeur de la digitalisation des points de vente [...]
Published in:Décision Marketing: n° 93 (Janvier-Mars 2019), p. 33-51
4.
Storytelling and hands-on activities boosting young children's awareness and understanding of chemistry / Morais, Carla [SP 1-3]
This article sums up three case studies carried out at a Portuguese science center, an elementary school, and a preschool, where storytelling and hands-on activities were combined. [...]
Published in:L'Actualité Chimique: n° 447 (Janvier 2020), p. 43-47
5.
Convention des Nations Unies relative au droits de l'enfant et aperçu de la situation dans le monde / Coté, Pauline ; Kabano, John , 1994 [TU D02 AUP ]
Published in:L'Effectivité des droits fondamentaux dans les pays de communauté froncophone : pp. 95-103
6.
The Ferritins: molecular properties, iron storage function and cellular regulation / Harrison, Pauline M. ; Arosio, Paolo , 1996 [Br.BIB.1505]
Published in:Biochimica et Biophysica Acta - Bioenergetics: vol. 1275 (no 3), pp. 161-203
7.
Processus intersémiotique, scénaristique et narratif du design de l'interface web: Cas de récits interactifs / Loued Ben Cheikh, Abir ; Djaziri, Najib [U22963]
8.
L'Effet de l'utilisation de l'internet sur la fidelite a une marque de distribution / Bouzid Houda ; Chandon Jean-Louis [U14311]
9.
Achat sur internet: comment susciter la confiance? / Chouk, Inès , 2009 [TU D04.04 CHO.2]
10.
"Co-branding, capital-marque et attitude affective: les associations valorisees par les consommateurs des marques Carrefour et visa" / Saied Ben-Rached, K. ; Mennai, M. , 2008 [RTU 17]
Published in:Rev. Tun. Econ. Gest.: vol. 26 (no 26), pp. 399- 423

Haven't found what you were looking for? Try your search on other servers:
recid:148944 in Amazon
recid:148944 in Google Books
recid:148944 in Google Scholar
recid:148944 in Google Web
recid:148944 in INSPEC
recid:148944 in KISS Books/Journals
recid:148944 in KISS Preprints
recid:148944 in SLAC Library Catalog