Technical and Scientific Information Portal 11 records found  1 - 10next  jump to record: Search took 0.02 seconds. 
1.
Jamais sans ma tribu! Modulations de la relation de service en marketing tribal / Cova, Bernard [SP]
Cet article s’interroge sur ce qu’il advient de la relation de service lorsqu’une nouvelle catégorie de consommateurs, animée par des motivations fonctionnelles, rejoint une communauté de clients et d’employés qui partagent le même ethos tribal [...]
Published in:Décision Marketing: n° 95 (Juillet-Septembre 2019), p. 15-32
2.
Jamais sans ma tribu ! Modulations de la relation de service en marketing tribal / Cova, Bernard [SP]
Cet article s’interroge sur ce qu’il advient de la relation de service lorsqu’une nouvelle catégorie de consommateurs, animée par des motivations fonctionnelles, rejoint une communauté de clients et d’employés qui partagent le même ethos tribal [...]
Published in:Décision Marketing: n° 95 (Juillet-Septembre 2019), p. 15-32
3.
Les Notables de la tribu de Badjila a l'epoque omeyyade: origine tribale et role politique / Said, M. [U11335]
Fulltext: Download fulltextPDF;
4.
Journal of Marketing and Consumer Behaviour in Emerging Markets
License: CC BY-NC-ND
External links: Download fulltextPage de la revue sur DOAJ.org; Download fulltextSite de la revue
5.
Journal of Marketing Management and Consumer Behavior
License: CC BY
External links: Download fulltextPage de la revue sur DOAJ.org; Download fulltextSite de la revue
6.
Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques? L'impact de la conception de soi / Hmaida, Jouba ; Decaudin, Jean-Marc [SP]
La manière dont les consommateurs catégorisent les produits et les marques a de nombreuses implications stratégiques pour les marketeurs (e.g [...]
Published in:Décision Marketing: n°93 (Janvier-Mars 2019), p. 93-106
7.
Distinguer les risques sanitaire et nutritionnel perçus pour améliorer les comportements alimentaires / Laporte, Marie-Eve [SP]
L’alimentation est étroitement liée au bien-être et à la santé. [...]
Published in:Décision Marketing: n° 96 (Octobre-Décembre 2019), p. 53-68
8.
La Gestion des risques en marketing / Guillon, Bernard ; Chirouze, Yves ; Chalus Sauvannet, Marie Christine ; David, Patricia , 2007 [BIB D04.04 GUI]
9.
Product country image, brand image, product evaluation and subsequent consumer behavior: an international marketing perspective / Koubaa Yamen ; Yoshinobu, S. [U18636]
10.
La Générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace? / Lacroix, Caroline ; Jolibert, Alain [SP 8-5]
Bien que les consommateurs de moins de 50 ans soient plus génératifs que les plus de 50 ans, cet article montre que les personnes de plus de 50 ans sont sensibles aux publicités génératives. [...]
Published in:Décisions Marketing: n° 89 (Janvier-Mars 2018), p. 47-64

Haven't found what you were looking for? Try your search on other servers:
recid:148942 in Amazon
recid:148942 in Google Books
recid:148942 in Google Scholar
recid:148942 in Google Web
recid:148942 in INSPEC
recid:148942 in KISS Books/Journals
recid:148942 in KISS Preprints
recid:148942 in SLAC Library Catalog