1.
| Forescating population with spacial autoregressive models; Tunisian case
/ Khemiri, Sami ; Trabelsi , Abdelwahed.
[U23352]
There are three determinants of population: births (fertility), deaths and movements in or out. [...]
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2.
| Mobilites spaciales et sociales des populations tunisiennes et trajectoires de leurs reussites: strategie d'integration des diplome(e)s tunisien(ne)s a Toulouse
/ Amdouni, S.
[U13423]
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3.
| Environmental factors affecting birth weight of tunisian local goat population kids
/ Atoui, A. ; Hajjeji, Z. ; Abdennebi, M. ; Gaddour, A. ...[et al.]
, 2017
[RTU09-25]
Published in:Journal of New Sciences: (no 38), pp. 2069-2076
Fulltext: PDF;
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4.
| Modelisation et prevision par la methode de Box et Jenkins
/ Ghedira, F.
[U8742]
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5.
| Social change in commercial organization: a tunisian case study
/ Stone, R.-A.
, 1983
[U409]
Fulltext: PDF;
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6.
| Modeles Smooth Transition Garch: application sur des indices boursiers internationaux
/ Khemiri, R.
[U14228]
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7.
| Methodologie de Box et Jenkins: application
/ Damak, L.
[U6065]
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8.
| Apport de la modelisation de l'erosion a un systeme spatial d'aide a la gestion de l'eau: cas de l'ichekeul
/ Khemiri Khaoula ; Chakroun Hedia
[U20732]
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9.
| Using neural networks to forecast stock prices in the tunisian financial market: a comparative study
/ Hanafi, Walid ; Trabelsi, Abdelwahed
[U23345]
Neural networks have been shown to be a promising tool for forecasting financial time series especially future stock prices [...]
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10.
| L'Approche sémiotique: pour une adéquation entre valeurs recherchées et image publicitaire
/ Chaouch, Asma ; Mzoughi, Nabil
[U23346]
La Sémiotique est définie comme étant la science de la signification visuelle elle intervientb au niveau de la publicité puisqu'elle permet de produire en discours composé de signes linguistiques en l'occurence les mots et les phrases et de signes iconiques (le graphisme, les images...) elle offre par ailleurs un cadre de reflexion basé sur l'échange de signification a travers la reconnaissance du systéme de valeurs de consommateurs. [...]
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