Technical and Scientific Information Portal 232 records found  1 - 10nextend  jump to record: Search took 0.02 seconds. 
1.
/ ;
2.
Apport et fonctionnement du design graphique dans la didactique de l'enseignement de base / Ben Ayed Koubaa, Raghda ; Jammoussi, Jawhar [U22995]
L'intervention du design graphique dans la didactique de l'enseignement de base n'etait qu'une interpretation technique d'une realite numerique et sa manifestation dans les manuels scolaires n'est qu'un reflet de l'evolution de l'imprimerie et des logiciels infographiques dans les techniques d'apprentissage des langues et cela revient a l'absence d'une structure theorique claire a l'exception de quelques recherches rares dans le domaine reliant design et didactique des langues. [...]
3.
Image Publicitaire et environnement culturel: Les Représentations de la tradition dans la publicité télévisée en Tunisie / Kilani Ennaceur, Insaf ; Bouabid, Hamadi [U22978]
Depuis son invention, la publicité n'a cessé de développer ses tech niques et d'améliorer ses discours et messages afin de les adapter en fonction des attentes et des motivations du consommateur qu'elle cherche continuellement à atteindre et à satisfaire. [...]
4.
Les Espaces de travail et les limites du fonctionnel / Ben Abdessalem, Ahlem ; Ben Cheick, Naceur
Ce travail doctoral explore la question de la dimension immatérielle, « cachée» et souvent oubliée des espaces de travail qui est la dimension psychosociale. [...]
5.
Une Lecture de la dimension esthétique et symbolique de l'architecture d'intérieur Ottomane en Tunisie / Krima, Zayneb ; Ben Cheikha Meskini, Omezine [U22973]
Tenter de lire l'architecture de la Tunisie millénaire dans ses différentes dimensions est plus qu'une recherche scientifique. [...]
6.
Analyses théoriques et empiriques de la spatiale des activités économiques: Cas de la Tunisie / Ayadi, Ines ; Labidi, Mohamed Ali [U23201]
Fulltext: Download fulltextPDF;
7.
Etude de la synesthésie et son apport dans le design expérientiel: Vers une lecture interoceptive/exteroceptive de la publicité alternative en Tunisie / Wamani, Nadia ; Bouabid, Hamadi [U22999]
8.
Promotion des arts de la rue de la singularité de la création aux stratégies de communication: L'exemple Dream City / Chouchane, Ines ; Bouabid, Hamadi [U23000]
9.
L'espace commercial, un intervenant actif dans la stratégie de la marque: Un pouvoir de séduction (cas desigual) / Osman, Asma ; Jammoussi, Jawhar [U23003]
10.
Mediation culturelle et promotion du patrimoine: Enjeux actuels et modalités d'actions dans l'espace historique de la ville de Tunis / Bachrouch Garbaa, Sayma ; Ghalia, Tahar [U23002]

Haven't found what you were looking for? Try your search on other servers:
recid:147172 in Amazon
recid:147172 in Google Books
recid:147172 in Google Scholar
recid:147172 in Google Web
recid:147172 in INSPEC
recid:147172 in KISS Books/Journals
recid:147172 in KISS Preprints
recid:147172 in SLAC Library Catalog